Area - Réservoir mouche de Parc Er Bihan
157
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-157,bridge-core-1.0.5,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-18.1,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.2,vc_responsive

AREA FISHING

Premier réservoir Area du grand Ouest !

 

L’Area est une technique importée du Japon. Elle consiste à traquer la truite en réservoir à l’aide de petits leurres et de cannes ultra légères. L’idée est de capturer un grand nombre de poissons dans de petites pièces d’eau.

 

Le réservoir mouche de Parc Er Bihan, dès le début de la saison 2019, sera ouvert chaque deuxième samedi du mois à l’Area ! Le règlement est simple : un seul hameçon simple par leurre, ardillon écrasé. Les cuillers tournantes sont proscrites. Enfin le no-kill est obligatoire !

Inscrivez-vous à la newsletter !

Réservez vos journées

Les événements

 

De nombreux événements seront organisés tout au long de la saison sur le réservoir. Vous souhaitez en être ? Il faudra être rapide car le nombre de place sera limité !

 

L’année dernière, 30 compétiteurs se sont affrontés sur le réservoir lors de la manche bretonne de la Truite Area Cup ! Une superbe journée, qui s’est déroulée jusqu’à la nuit tombée pour nos deux finalistes.