Réservoir pêche Area - découvrez la pêche de la truite en Area
157
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-157,bridge-core-1.0.5,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-18.1,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.2,vc_responsive

AREA FISHING

Premier réservoir Area de Bretagne !

 

L’Area est une technique importée du Japon. Elle consiste à traquer la truite en réservoir à l’aide de petits leurres et de cannes ultra légères. L’idée est de capturer un grand nombre de poissons dans de petites pièces d’eau. Découvrez l’Area en Bretagne !

 

Le réservoir mouche de Parc Er Bihan, dès le début de la saison 2019, sera ouvert chaque deuxième samedi du mois à l’Area ! Le règlement est simple : un seul hameçon simple par leurre, ardillon écrasé. Les cuillers tournantes sont proscrites. Enfin le no-kill est obligatoire ! Découvrez la truite area en Bretagne !

Inscrivez-vous à la newsletter !

Réservez vos journées

Les événements

 

De nombreux événements seront organisés tout au long de la saison sur le réservoir. Vous souhaitez en être ? Il faudra être rapide car le nombre de place sera limité !

 

L’année dernière, 30 compétiteurs se sont affrontés sur le réservoir lors de la manche bretonne de la Truite Area Cup ! Une superbe journée, qui s’est déroulée jusqu’à la nuit tombée pour nos deux finalistes.